Pierre de Quartz Calacatta Serie

  • Pierre de Quartz Calacatta V006 veine gris grande dalle comptoir

    Pierre de Quartz Calacatta V006 veine gris grande dalle comptoirCalacatta V006 veine gris grande dalle Pierre comptoir de Quartz,
    Dimensions : 3200 * 1600 mm (126′x 63′) ; / 3000 * 1400 mm (110′x 47′) / sur mesure.
    Epaisseur : 20mm ; 30mm. Finition : Poli Quartz Stone. Ce produit est
    très suitful utilisé...

  • Comptoir en quartz blanc Calacatta

    Comptoir en quartz blanc Calacatta Avantages du quartz estival, <1> Pas de radiation, protection de l’environnement et des comptoirs en santé <2> en quartz viennent dans une infinité de couleurs et de styles. <3> Le quartz n'a pas besoin d'être...

  • Quartz Countertop Slabs À Vendre

    Quartz Countertop Slabs À Vendre Les dalles de comptoir en quartz sont polyvalentes et disponibles dans une gamme illimitée de couleurs, ce qui leur permet de s'adapter facilement à la décoration de votre maison. De plus, il est résistant aux bactéries et facile à...

  • Dalles de sone d'ingénierie de quartz

    Dalles de sone d'ingénierie de quartz Description: Matériau: grain de pierre de quartz 93%, lavé à l’acide de haute pureté, 7% de résine et une petite proportion de pigment inorganique. N ° d'item: Taille de la dalle Calacatta VV-130: 3200 * 1600mm, 3000 * 1400mm, 3000 *...

  • Dalles de quartz pour les comptoirs

    Dalles de quartz pour les comptoirs Dalles de quartz pour comptoirs Application: Les dalles de quartz pour comptoirs ont toujours été un élément clé de la rénovation de cuisines et de salles de bain. Ils peuvent ajouter une nouvelle esthétique à la maison ainsi qu'une...

  • Dalles artificielles en quartz

    Dalles artificielles en quartz Dalles en pierre de quartz artificiel Numéro de modèle: Calacatta V011 formats standard pour comptoir: 96 "x36", 96 "x25-1 / 2", 78 "x25-1 / 2", 78 "x36", 72 "x36", 96 "x16 ",etc. tailles standard pour dessus de vanité: 25 "x19" / 22...

  • Vanité de salle de bain avec comptoir en Quartz

    Vanité de salle de bain avec comptoir en QuartzProduit Description Shunsen Industries Corporation est un des principaux et une compagnie fiable se spécialise dans la recherche et développement, production, ventes et services de pierres quartz artificiel. Afin d’être fabricant de Pierre de quartz haut...

  • Comptoir de Quartz taille jumbo Book Match Calaccata veine

    Comptoir de Quartz taille jumbo Book Match Calaccata veineCalaccata V002 est l’un de nos nouveaux produits calaccata en 2018, il est populaire parmi nos clients maintenant. Normal size 3200 * 1600 mm et 3000 * 1400 mm, épaisseur 20 30 mm. Nous pouvons offrir spécial personnaliser les services, y compris le livre...

  • 502 haute qualité ingénierie blanc Calacatta Pierre de Quartz de dalle

    502 haute qualité ingénierie blanc Calacatta Pierre de Quartz de dalleCalacatta blanc Quartz Stone 502 est notre plus récent couleur de quartz calacatta. C’est Pierre de quartz ingénierie de haute qualité et se vend très bien sur le marché des USA maintenant. Nous avons 3200X160mm de taille jumbo dalle. Il est très agréable...

  • Pierre de Quartz marbre Calacatta génie pas cher New Style Design d’intérieur

    Pierre de Quartz marbre Calacatta génie pas cher New Style Design d’intérieurPierre de quartz V501 Calacatta est l’un de nos nouveaux produits de calacatta serie. V501 est le nouveau type de Calacatta faite par Summerly quartz usine. Avec grosses veines gris pensé que toute la surface, Calacatta V501 peut être un choix parfait de...

  • Pierre de Quartz artificiel de Calacatta

    Pierre de Quartz artificiel de CalacattaFabricant de comptoir, comptoir, cuisine / fournisseur en Chine, offrant de nouveaux comptoirs de Pierre de Quartz artificiel pour cuisine et salle de bains, carrelage chinois pour plancher.

  • Calaccata V008 Quartz Stone

    Calaccata V008 Quartz Stone Calaccata V008 est l'un de nos produits de série calaccta avec une belle veine grise. Nous pouvons offrir la grande taille de jumbo et la taille préfabriquée de coutertop et personnalisée. Epaisseur 20/30 mm, elle doit...

Accueil Page précédente 12 Page suivante La dernière page 1/2
Pensant Industries Corporation Limited est l’un des leaders Chine calacatta serie quartz Pierre, bienvenue à de gros bon marché calacatta serie pierre de quartz de notre usine et vérifier le prix Pierre de quartz serie calacatta avec nous.

Calacatta Serie Quartz Stone

  • Calacatta V006 Grey Vein Large Slab Countertop Quartz Stone

    Calacatta V006 Grey Vein Large Slab Countertop Quartz StoneCalacatta V006 Grey Vein Large Slab Countertop Quartz Stone,
    Size: 3200*1600 mm (126′x 63′) ; / 3000 *1400 mm( 110′x 47′) /customized.
    Thickness: 20mm;30mm. Finish: Polished Quartz Stone. This product is
    very suitful used as kitchen...

  • Bathroom Vanity With Quartz Countertop

    Bathroom Vanity With Quartz CountertopProduct Description Shunsen Industries Corporation is one of the leading and a reliable company specializes in research & development, production, sales and services of artificial quartz stones. Aiming to be China top quartz stone manufacturer, our...

  • Jumbo Size Book Match Calaccata Vein Quartz Countertop

    Jumbo Size Book Match Calaccata Vein Quartz CountertopCalaccata V002 is one of our new calaccata product in 2018, it is popular among our customers now. Normal size 3200*1600 mm and 3000*1400 mm, thickness 20 /30 mm. We can offer special customize services including book matched and other requirements....

  • 502 High Quality Engineering Calacatta White Quartz Stone Slab

    502 High Quality Engineering Calacatta White Quartz Stone SlabCalacatta White Quartz Stone 502 is our newest calacatta quartz color. It is high quality engineering quartz stone and sells very well in the USA market now. We have jumbo slab size 3200X160mm. It is very nice for kitchen countertops, vanity tops and...

  • New Style Cheap Engineering Calacatta Marble Quartz Stone For Interior Design

    New Style Cheap Engineering Calacatta Marble Quartz Stone For Interior DesignV501 Calacatta quartz stone is one of our new products of calacatta serie. V501 is the newest type of Calacatta made by Summerly quartz factory. With large grey veins thought all the surface, V501 Calacatta can be a perfect choice of kitchen countertops,...

  • Calacatta Artificial Quartz Stone

    Calacatta Artificial Quartz StoneKitchen Countertop, Countertop, manufacturer / supplier in China, offering New Artificial Quartz Stone Countertops for Kitchen and Bathroom, Chinese Tile for Floor.

  • Calaccata V008 Quartz Stone

    Calaccata V008 Quartz StoneCalaccata V008 is one of our calaccta serie product with nice grey vein. We can offer large jumbo size and coutertop prefab and customized size. Thickness 20 /30 mm,It must impressive you with nice quality and pretty color. We can make book match...

  • Calacatta V005 Grey Vein Color Quartz Stone

    Calacatta V005 Grey Vein Color Quartz StoneCharacteristics: 1. Non-porous surface ensure its high scratch resistance and resistance to abrasion, compression, scratch, heat, corrosion and penetration etc. 2. High hardness: Moh's hardness can reach 7 3. Low water absorption 4. Safe and friendly...

Thinking Industries Corporation Limited is one of the leading China calacatta serie quartz stone manufacturers, welcome to wholesale cheap calacatta serie quartz stone from our factory and check calacatta serie quartz stone price with us.