Couleur blanche Quartz Stone

  • Meilleure vente Quartz artificiel blanc pur dalle pour les comptoirs

    Meilleure vente Quartz artificiel blanc pur dalle pour les comptoirsQuartz blanc pur est la vente de couleur quartz plus populaire partout dans le monde maintenant. Il pourrait être de faire toutes sortes de comptoirs, dessus de vanité, mur, plancher etc.. Summerly Quartz prend minéral de quartz sélectionnés comme matière...

  • Pierre de quartz artificielle de porcelaine blanche galloise

    Pierre de quartz artificielle de porcelaine blanche galloise Welsh White est une couleur blanche populaire avec petit grain fin à l'intérieur. Jumbo Taille 3200 * 1600MM épaisseur peut être 12mm, 15mm, 18mm, 20mm et 30mm. Summerly Quartz Stone a plus de 20 nouvelles couleurs à...

  • Plans de travail de cuisine en pierre de quartz blanc Nice

    Plans de travail de cuisine en pierre de quartz blanc Nice Charater de pierre de quartz blanc:
    1) Résistance à hautes températures, résistance bactériémique
    2) Aucun nettoyage poreux, anti-pollution, facile
    3) Aucun ami toxique et de...

  • Quoi de mieux pour les comptoirs de cuisine Quartz ou Granit

    Quoi de mieux pour les comptoirs de cuisine Quartz ou Granit Description du produit Plus de produit Présentation du produit Notre usine Processus de production FAQ 1. Combien de temps votre quartz est-il garanti? Généralement, notre quartz peut être utilisé pendant plus de 15 ans, car il est...

  • Comparer le prix des comptoirs en granit et en quartz

    Comparer le prix des comptoirs en granit et en quartz Que pouvez-vous utiliser pour nettoyer les comptoirs en quartz? Description du produit QUESTIONS DE LABORATOIRE 1. Combien d'années votre quartz est-il garanti? Généralement, notre quartz peut être utilisé pendant plus de 15 ans, car...

  • Pierre de quartz artificielle de porcelaine blanche galloise

    Pierre de quartz artificielle de porcelaine blanche galloise SS 3812 Welsh White est une couleur blanche populaire avec un petit grain fin à l'intérieur. Jumbo Taille 3200 * 1600MM épaisseur peut être 12mm, 15mm, 18mm, 20mm et 30mm. Summerly Quartz Stone a plus de 20 nouvelles...

  • Comptoirs de Pierre de Quartz Blanc Blanco à vendre

    Comptoirs de Pierre de Quartz Blanc Blanco à vendreQuartz blanc Pierre caractéristiques :
    (1) haute intensité, aucune déformation, aucune fissure, pas facile à briser.
    (2) resistantance haute température, le point de fusion du cristal de quartz est supérieur à 1300 degrés centigrades.
    (3) pointe...

  • Pierre de Quartz artificiel Nugat pour comptoir de cuisine

    Pierre de Quartz artificiel Nugat pour comptoir de cuisineProduit Charater : matériaux de construction écologiques (1), ne contient pas toute la pollution et des radiations. (2) Structure anti-corrosion, non poreuse et compacte. (3) Le processus sophistiqués et de haute pression est utilisé pour la production,...

  • Pierre de Quartz artificiel de Holly blanc avec les couleurs populaires

    Pierre de Quartz artificiel de Holly blanc avec les couleurs populairesCaractéristiques de Pierre de quartz : 1) résistance à hautes températures, résistance à la corrosion et résistance aux taches. 2) aucun rayonnement, vert et respectueux de l’environnement ne comporte 3) plus de poudre de 93 % de quartz naturel ; 4)...

  • Pierre de Quartz artificiel blanc cristal pour comptoir de cuisine

    Pierre de Quartz artificiel blanc cristal pour comptoir de cuisineQuartz Stone caractéristiques : 1. extrême rigidité et durabilité, résistance de Mohs atteint 7, résistant aux rayures. 2. ne pas être déformée, tranché et être résistant à la décoloration, la décoloration. 3. Non radioactifs, respectueuse de...

  • Home dépôt de comptoirs en quartz blanc

    Home dépôt de comptoirs en quartz blancQuel est le comptoir de quartz par sq ft conception produit Description Customed est chaudement bienvenu. Produit aperçus belle couleur, prix usine--votre choix bon emballage et expédition nos Services 1... Avec des machines perfectionnées, créent des...

  • Pierre de Quartz de veines de couleur blanc et gris

    Pierre de Quartz de veines de couleur blanc et grisSS6014 Sculpture blanc
    Dimensions : 3200 * 1600 mm (126′x 63′) / sur mesure. épaisseur : 20mm ; 30mm.
    Finition : poli
    Ce produit est très suitful utilisés comme postes de travail, réception et cuisine countertios.
    Contactez-nous pour obtenir...

Accueil Page précédente 123 Page suivante La dernière page 1/3
Thinking Industries Corporation Limited est l'un des principaux fabricants blancs de Chine, bienvenue dans notre usine en gros et vérifie le prix en blanc avec nous.

White Color Quartz Stone

  • Best Sale Pure White Artificial Quartz Slab For Countertops

    Best Sale Pure White Artificial Quartz Slab For CountertopsPure White Quartz is the most popular quartz color sell all over the world now. It could be do all kinds of countertops, vanity tops, wall, floor etc. Summerly Quartz takes selected quartz mineral as raw material,processed with foreign advanced...

  • Welsh White China Artificial Quartz Stone

    Welsh White China Artificial Quartz StoneWelsh White is a popular white color with small fine grain inside. Jumbo Size 3200*1600MM Thickness can be 12mm,15mm,18mm,20mm and 30mm. Summerly Quartz Stone have more than 20 new colors at 2017 year. This Welsh white color is very nice color with...

  • Nice White Quartz Stone Kitchen Worktops

    Nice White Quartz Stone Kitchen WorktopsWhite Quartz Stone Charater:
    1) High temperature resistance, bacteriaemical resistance
    2) No porous, anti-pollution, easy cleaning
    3) No toxic and environment friend.
    4) Good wear-resistant and pressure-resistant
    5) No sharp color...

  • What Is Better For Kitchen Countertops Quartz Or Granite

    What Is Better For Kitchen Countertops Quartz Or GraniteProduct description More product Product show Our factory Production process FAQ 1.How many years is your quartz guaranteed? Genarally,our quartz can be used for more than 15 years,because it is with no porous,bend resistant,impact resistant,scratch...

  • Compare price of granite and quartz countertops

    Compare price of granite and quartz countertopsWhat can you use to clean quartz countertops Product description LABORATORY FAQ 1.How many years is your quartz guaranteed? Genarally,our quartz can be used for more than 15 years,because it is with no porous,bend resistant,impact resistant,scratch...

  • Welsh White China Artificial Quartz Stone

    Welsh White China Artificial Quartz StoneSS 3812 Welsh White is a popular white color with small fine grain inside. Jumbo Size 3200*1600MM Thickness can be 12mm,15mm,18mm,20mm and 30mm. Summerly Quartz Stone have more than 20 new colors at 2017 year. This Welsh white color is very nice color with...

  • Blanco White Quartz Stone Countertops For Sale

    Blanco White Quartz Stone Countertops For SaleWhite Quartz Stone Features:
    (1) High intensity,No deformation, no cracking, not easy to break.
    (2) High temperature resistantance,the melting point of quartz crystal is top to 1300 degree centigrade.
    (3) Cutting-edge hige technology...

  • Nugat Artificial Quartz Stone For Kitchen Countertop

    Nugat Artificial Quartz Stone For Kitchen CountertopProduct Charater: (1)Environmental building materials,not contain any pollution and radiation. (2)Anti-corrosion,nonporous and compact structure. (3)The sophisticated and high pressure process is used for production, Not being distorted, split, and being...

  • Holly White Artificial Quartz Stone With Popular Colors

    Holly White Artificial Quartz Stone With Popular ColorsQuartz Stone Features: 1) High temperature resistance, corrosion resistance and stain resistance. 2) No radiation,green and environmental-friendly features 3) More than 93% natural quartz powder; 4) High compressive strength,high tensile strength 5)...

  • Crystal White Artificial Quartz Stone For Kitchen Countertop

    Crystal White Artificial Quartz Stone For Kitchen CountertopQuartz Stone Features: 1. Extreme rigidity and durability, Mohs strength reaches 7,scratch resistant. 2. Not being distorted, split, and being resistant to discoloration, fading. 3. Non-radioactive, environmental friendly and reusable. 4. High temperature...

  • White quartz countertops home depot

    White quartz countertops home depotHow much is quartz countertop per sq ft Product Description Customed design is warmly welcome . Product Overviews Beautiful Color , factory price-- your good choices Packaging & Shipping Our Services 1.. With advanced machines ,professional workers and...

  • White And Grey Color Vein Quartz Stone

    White And Grey Color Vein Quartz StoneSS6014 Carving White
    Size: 3200*1600 mm (126′x 63′) /customized. thickness: 20mm;30mm.
    Finish: Polished
    This product is very suitful used as kitchen countertios, reception and desktops.
    Contact us to get free sample

First Prev 123 Next Last 1/3
Thinking Industries Corporation Limited is one of the leading China white manufacturers, welcome to wholesale cheap white from our factory and check white price with us.