SS71 Cristal brillant les comptoirs et les armoires de cuisine Quartz gris clair

SS71 Cristal brillant les comptoirs et les armoires de cuisine Quartz gris clair

Pensant Industries Corporation Limited est l’un des leader cristal ss71 Chine brillante lumière quartz gris armoires de cuisine et des fabricants de comptoirs, Bienvenue à la ss71 bon marché en gros cristal brillant lumière quartz gris armoires de cuisine et comptoirs de nos cristaux ss71 usine et vérifier...

Envoyez demandebavarder

Pensant Industries Corporation Limited est l’un des leader cristal ss71 Chine brillante lumière quartz gris armoires de cuisine et des fabricants de comptoirs, Bienvenue à la ss71 bon marché en gros cristal brillant lumière quartz gris armoires de cuisine et comptoirs notre cristal ss71 usine et cocher cirant des armoires de cuisine quartz gris clair et prix de la partie supérieure du comptoir avec nous.

SS71 Cristal brillant gris

Description du produit

Nom du produit

Vente chaude Engineered SS71 Pierre de Quartz

Epaisseur (mm)

12mm, 15mm, 18mm, 20mm, 30mm Pierre de Quartz artificiel

Dalle (millimètre)

3200x1600mm, 3000x1600mm. Disponible dans votre taille requise

Style

Moderne de haute qualité Pierre de Quartz artificiel

Couleur

Noir, bleu, blanc, rouge, rose, brun, jaune, gris, vert, etc..

Bord

Biseau, plat, Bullnose, coupe, etc.. Pierre de Quartz artificiel

Finition

Poli, aiguisé, flammé, bouchardé, etc.. Pierre de Quartz artificiel

Utilisation :

Hotel, décoration, décoration, etc..Pierre de Quartz artificiel

Ce qui est la pierre de Quartz artificiel

Quartz artificiel est synthétisé avec Pierre de quartz de 93 % de lavé à l’acide haute pureté, matériau polymère 7 % et une petite quantité de pigments inorganiques sous condition de vide et à la technologie de l’agrégation de matériaux hétérogènes.

Également connu sous le nom Pierre machiné marbre artificiel est un mélange de marblepowder, résine et pigments coulé avec l’oscillation sous vide pour former le bloc. Dalles sont ensuite produites par découpage, meulage et polissage. Somefactories ont mis au point une résine polyester spéciale, basse viscosité, haute résistance pour améliorer la dureté, force et brillance et pour réduire l’absorption.


Affaire de décoration

Le bord traitant




Hot Tags: SS71 cristal brillant fabricant armoires de cuisine et comptoirs, la Chine, de quartz gris clair, usine, vente en gros, bon marché, le coût
produits connexes
Enquête

SS71 Crystal Shining Light Grey Quartz Kitchen Cabinet and Countertops

SS71 Crystal Shining Light Grey Quartz Kitchen Cabinet and Countertops

Thinking Industries Corporation Limited is one of the leading China ss71 crystal shining light grey quartz kitchen cabinet and countertops manufacturers, welcome to wholesale cheap ss71 crystal shining light grey quartz kitchen cabinet and countertops from our factory and check ss71 crystal...

Send Inquiry

Thinking Industries Corporation Limited is one of the leading China ss71 crystal shining light grey quartz kitchen cabinet and countertops manufacturers, welcome to wholesale cheap ss71 crystal shining light grey quartz kitchen cabinet and countertops from our factory and check ss71 crystal shining light grey quartz kitchen cabinet and countertops price with us.

SS71 Crystal Shining Light Grey

Product Description

Product Name

Hot   Selling Engineered Quartz Stone SS71

Thickness (mm)

12mm,15mm,18mm,20mm,30mm   Artificial Quartz   Stone

Slab Size(mm)

3200x1600mm,3000x1600mm. Available in your required   sizes  

Style

High quality modern   Artificial Quartz   Stone

Color

Black,Blue,White,Red,Pink,Brown,Yellow, Grey,Green,etc.

Edge

Bevel, Flat,Bullnose, Cut,etc. Artificial Quartz Stone

Finish

Polished, Honed,Flamed, Bushhammered,etc.   Artificial Quartz Stone

Usage:

Hotel, Home decoration,Bar decoration,etc. Artificial Quartz   Stone

What’s Artifical Quartz Stone

Artificial Quartz is synthesized with high purity acid-washed 93% quartz stone, 7% polymer material and a small amount of inorganic pigment under vacuum condition and through heterogeneous material aggregation technology.

Also known as engineered stone, artificial marble is a mix of marblepowder, resin, and pigment cast using the vacuum oscillation to form the block. Slabs are then produced by cutting, grinding, and polishing. Somefactories have developed a special, low-viscosity, high-strength polyester resin to improve hardness, strength, and gloss and to reduce waterabsorption.


Decoration Case

Edge Processing




Hot Tags: ss71 crystal shining light grey quartz kitchen cabinet and countertops, China, manufacturers, factory, wholesale, cheap, cost
Related Products
Inquiry