Accueil > À propos de nous


"SUMMERLY QUARTZ" des efforts de THINKING Industries Corporation pour construire une marque de quartz haut de gamme. Notre usine, située dans "Le Monde de la Pierre" Shuitou, est une entreprise leader et fiable spécialisée dans la recherche et le développement, la production, la vente et le service comme l'une des grandes entreprises modernes de fabrication de quartz artificiel. . Avec une expérience de dix ans dans l'entreprise de pierre artificielle, la mise en œuvre du mode de gestion moderne et la fabrication de produits de haute qualité dans l'industrie du quartz, notre fondateur crée notre propre marque "SUMMERLY". Nous avons une forte recherche de produits et de développement et la capacité d'innovation indépendante, créant une valeur plus élevée pour le client.


Shunsen Industries Corporation , en tant que notre filiale avec le même propriétaire, a l'expérience des employés et des professionnels de la pierre artificielle et du commerce international. Pendant de nombreuses années, Shunsen Industries Corporation fait strictement la gestion scientifique et l'exploitation. Avec la devise «La qualité d'abord, le client d'abord», Shunsen obtient la bonne réputation des clients autour du monde. Nous sommes confiants d'offrir nos meilleurs services pour vous et bienvenue à l'enquête et en savoir plus.


Nos avantages comprennent:

● L'usine de production couvre une superficie de 20000 mètres carrés, avec trois lignes de production de pierre de quartz automatiques internationales avancées, a une formule technique unique. Nous recherchons et développons de nombreuses séries, de nombreux modèles et couleurs et spécifications de quartz de haute qualité. Notre usine produit 1 million de mètres carrés de quartz de haute qualité par an. Les principaux marchés se trouvent en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, en Océanie et dans d'autres parties du monde.

● Avoir notre propre laboratoire de R & D, les produits suivent le temps.

● A passé ISO9001 et toutes sortes de certificats d'inspection, tels que: Certification de système de gestion d'environnement, certification de système de gestion de qualité, CE, SGS, etc.

● Avec une équipe professionnelle de première classe, 10 ans d'expérience dans les opérations commerciales internationales, jeune et pleine de passion, l'attitude de service le plus sincère et riche connaissance professionnelle, nous développons activement les marchés nationaux et internationaux, a déjà gagné la reconnaissance élevée constante en et les marchés internationaux.

● Projets de passation de marchés à la fois à la maison et à l'étranger, y compris le Xiamen International Tourism Passenger Terminal assorti un ensemble complet de projet immobilier, Xiamen Jimei Xincheng Chengyi College, Musée des sciences et de la technologie, et la bibliothèque etc.

Avec un cœur reconnaissant, nous apprécions tous les amis qui nous aident. Au cours des 10 prochaines années, nous vous apporterons un avenir brillant et merveilleux!

Home > About Us


“SUMMERLY QUARTZ” of THINKING Industries Corporation efforts to build a high-end quartz brand. Our factory, located in “The World of Stone” Shuitou, is one leading and reliable company specializes in research & development, production, sales and service as one of the modern large artificial quartz manufacturing enterprises, aiming to produce China top quality artificial quartz stone. With ten years’ experience in artificial stone business, the implementation of modern management mode and manufacturing high-quality products in quartz industry, our founder create our own brand “SUMMERLY”. We have a strong product research and development and the independent innovation ability, creating higher value for the customer.


Shunsen Industries Corporation, as our branch company with same owner, have experience employees and professionals in artificial stone and international business field. For many years, Shunsen Industries Corporation strictly makes scientific management and operation. With the motto "Quality First, Customer First", Shunsen gets good reputation from clients around the world. We are confident to offer our best services for you and welcome to inquiry and get to know more. 


Our advantages include: 

●Production plant covers an area of 20000 square meters, with three international advanced automatic quartz stone production lines, has a unique technique formula. We research and develop many series, many designs and colors and specifications of high-grade quartz. Our factory produces 1 million square meters of high-quality quartz per year. Major markets lies in North America, South America, Europe, Oceania and other parts of the world.                     

● Having our own R&D Laboratory, products keep pace with the times.      

● Has passed ISO9001 and all kinds of inspection certificates, such as: Environment Management System Certification, Quality Management System Certification, CE, SGS, etc.

● With first-class professional team, 10 years of experience in international business operations, young and full of passion, the most sincere service attitude and rich professional knowledge, we actively expand domestic and international markets, has already won the consistent high recognition in domestic and international markets.

● Contracting projects both at home and abroad, including Xiamen International Tourism Passenger Terminal assorted a complete set of real estate project, Xiamen Jimei Xincheng Chengyi College, Science and Technology Museum, and Library etc.                            

With grateful hearts, we appreciate all friends who help us. In the next 10 years, we will bring you bright and wonderful future !